vendredi 10 septembre 2010

04 - Dernier combat


Non non non, je n'ai pas de pulsions morbides! Ce n'était même pas un rêve triste, je crois me souvenir que je savais que les secours allaient arriver.

5 commentaires:

  1. hiiii, vision morbide! C'est trop triste T.T

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tête quand tu attends :)

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris l'adversaire,il est mort lui ! Qu'est-ce que ça fait de croire qu'on a tué quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais l'adversaire il ne compte pas hein... et puis c'est juste une projection de mon subconscient dans un rêve.

    Et puis il m'avait tiré dessus hein, s'il est mort c'est qu'il l'a mérité (enfin je crois)

    RépondreSupprimer
  5. Quid du rêve de ta femme où c'est MOI qui crève HIN? Salaud! Je sais TOUT.

    RépondreSupprimer